NGK NostalGeeK Gaming / A3L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NGK NostalGeeK Gaming & A3L Team - Battlefield 3 - XBOX360 - FR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Lisez moi !
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! EmptyDim 31 Mar - 21:02 par NOStanie

» Je quitte la team A3l
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! EmptyVen 22 Fév - 18:39 par saga34207

» Je quitte la team
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! EmptyJeu 21 Fév - 13:39 par Blood Oregon

» SGX vs Vous
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! EmptyMer 20 Fév - 23:29 par ObCD killd3vil

» Good bye :,(
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! EmptyJeu 7 Fév - 17:48 par Blood Oregon

» Fusion avec une autre team
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! EmptyVen 1 Fév - 12:59 par choper

» Quel casque avez vous?
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! EmptyVen 25 Jan - 11:36 par choper

» Rebooster la team et remotivé les joueur ^^
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! EmptyMar 1 Jan - 12:40 par Neo Daizen

» Absence
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! EmptyJeu 27 Déc - 11:56 par saga34207

» Bonsoir,amis du soir
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! EmptyLun 24 Déc - 18:36 par FeRyW11

» ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!!
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! EmptyMer 19 Déc - 21:39 par FeRyW11

» EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un?
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! EmptyMar 18 Déc - 20:45 par Blood Oregon

» Journal de Penumbra:avis
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! EmptyDim 16 Déc - 10:30 par Blood Oregon

» Journal de Penumbra
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! EmptySam 15 Déc - 14:15 par Blood Oregon

» Mon absence dans la team
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! EmptyLun 3 Déc - 17:27 par jouls18

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est neo

Nos membres ont posté un total de 419 messages dans 89 sujets
Meilleurs posteurs
Neo Daizen
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton14ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton15ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton16 
FeRyW11
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton14ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton15ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton16 
Blood Oregon
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton14ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton15ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton16 
busbabylone
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton14ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton15ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton16 
NOStanie
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton14ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton15ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton16 
saga34207
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton14ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton15ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton16 
jouls18
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton14ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton15ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton16 
Braz
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton14ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton15ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton16 
thunderstruk67
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton14ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton15ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton16 
choper
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton14ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton15ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Bouton16 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FeRyW11

FeRyW11


Messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Espagne

ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Empty
MessageSujet: ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!!   ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! EmptyMar 18 Déc - 23:49

A tous les A3L,j'ai reçu cette email:

" Bonjour a3l,Cela fait un moment que vous n'avez pas joué dans la league Battlefield 3 (360) 4on4 Squad Rush Ladder.Si vous voulez rester dans la league Battlefield 3 (360) 4on4 Squad Rush Ladder vous devez jouer un match dans les --> 12 prochains jours <-- autrement vous serez kické pour inactivité.Vous pouvez trouver facilement des adversaires en utilisant l'option Matchmaker (http://www.esl.eu/fr/bf3-360/4on4/squadrush_ladder/matchmaker/) ou tout simplement en défiant quelqu'un depuis le classement (http://www.esl.eu/fr/bf3-360/4on4/squadrush_ladder/rankings/).-- Consoles Sports Leaguehttp://www.consoles.netCeci est un courrier automatique, merci de ne pas répondre à ce message!"

Le ESL c'est parceque j'ai mis Espagne sur le site,sinon c'est le CSL normal.En bref,si j'ai bien compris,si on fais pas un match dans les 12 jour a venir,adieux CSL!!! Il faut agir! J'ai aussi reçu un email il y'a une semaine,a priorie,un match a étais organisé et j'étais inscrit dessus,ensuite genre il a etais annulè on ma pénaliser,on ma coller 1 point,encore 12 et kick du CSL Sad On fais quoi les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Blood Oregon

Blood Oregon


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Var - Cuers

ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!!   ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! EmptyMer 19 Déc - 20:29

Pour ma part je ne peux rien faire plus d'abonnement ... Mais attends le 20 ou le 21. Le leader reviendra et vous pourrez jouer.
Revenir en haut Aller en bas
FeRyW11

FeRyW11


Messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Espagne

ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!!   ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! EmptyMer 19 Déc - 21:39

Le probleme c'est pas l'attente,mais l'organisation du match,avec les fetes,y'a pas beaucoup de personne qui vont penser a la competition...Mais ta raison,je vais attendre Sparky,pour ma part,je suis pret pour le match!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!!   ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NGK NostalGeeK Gaming / A3L :: Espace Détente :: Actualités BF3-
Sauter vers: