NGK NostalGeeK Gaming / A3L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NGK NostalGeeK Gaming & A3L Team - Battlefield 3 - XBOX360 - FR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Lisez moi !
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptyDim 31 Mar - 21:02 par NOStanie

» Je quitte la team A3l
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptyVen 22 Fév - 18:39 par saga34207

» Je quitte la team
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptyJeu 21 Fév - 13:39 par Blood Oregon

» SGX vs Vous
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptyMer 20 Fév - 23:29 par ObCD killd3vil

» Good bye :,(
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptyJeu 7 Fév - 17:48 par Blood Oregon

» Fusion avec une autre team
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptyVen 1 Fév - 12:59 par choper

» Quel casque avez vous?
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptyVen 25 Jan - 11:36 par choper

» Rebooster la team et remotivé les joueur ^^
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptyMar 1 Jan - 12:40 par Neo Daizen

» Absence
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptyJeu 27 Déc - 11:56 par saga34207

» Bonsoir,amis du soir
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptyLun 24 Déc - 18:36 par FeRyW11

» ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!!
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptyMer 19 Déc - 21:39 par FeRyW11

» EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un?
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptyMar 18 Déc - 20:45 par Blood Oregon

» Journal de Penumbra:avis
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptyDim 16 Déc - 10:30 par Blood Oregon

» Journal de Penumbra
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptySam 15 Déc - 14:15 par Blood Oregon

» Mon absence dans la team
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptyLun 3 Déc - 17:27 par jouls18

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est neo

Nos membres ont posté un total de 419 messages dans 89 sujets
Meilleurs posteurs
Neo Daizen
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton14EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton15EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton16 
FeRyW11
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton14EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton15EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton16 
Blood Oregon
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton14EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton15EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton16 
busbabylone
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton14EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton15EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton16 
NOStanie
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton14EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton15EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton16 
saga34207
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton14EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton15EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton16 
jouls18
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton14EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton15EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton16 
Braz
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton14EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton15EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton16 
thunderstruk67
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton14EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton15EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton16 
choper
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton14EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton15EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Bouton16 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FeRyW11

FeRyW11


Messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Espagne

EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un?   EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptyMar 11 Déc - 13:36

11 Decembre 2012-Journal de FeRy.

Voila,voila maintenant plus d'une semaine qu'aucun message n'a étais poster sur le forum.J'ai peur,je me sens seul,la fin du monde approche,mais que font t'il,je m'interroge.



Bon chiasse serieux quoi,y'a quelqu'un? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Oregon

Blood Oregon


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Var - Cuers

EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un?   EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptyMar 11 Déc - 18:32

Journal de Bloody

11.12.12 - 19h10

Cela fait 3 jours que je communique en morse en faisait S.O.S. ... Aucune réponse ... Je me lève de ma chaise, celle-ci a commencé à prendre la forme de mes fesses. J'attrape mon sandwich sur mon bureau et mon carnet de note. Je sors de ma cabine et m'en va me balader dans les décombres du forum des A3L.

A3L ... Ce nom évoque beaucoup de chose pour moi. Des souvenirs, des traitrises, un membre qui m'a recruté, le premier chef. BusBabylone ... Quel homme ... Maintes fois, seulement grâce à sa présence, toute l'équipe à pu se coordonner et vaincre avec joie et bonne humeur. Mais cet homme est partit, il a pris sa retraite. Il faut dire qu'il a servit dans la BadCompany aussi. Mais celui qui l'a remplacé ne déçois personne. Son talent de gestion et d'organisation à mis tout le monde d'accord. Son talent sur le champ de bataille et le casse de machoires par coups de pied retournés à la Chuck Norris à persuadé le reste du monde entier.

Me voilà, marchant dans les décombres de ce forum s'écroulant sur lui même et tenant uniquement par la force de ses soldats qui ne donne, certes, plus de signe de vie, mais qui sont, et seront toujours là pour faire connaitre le nom des A3L.

Le couloir s'étend devant moi ... Les lignes de fuite me donne une sensation qu'il s'étend, qu'il s'étendra, jusqu'à l’infinie. Le bruit de mes pas résonnent, j'entends à l'extérieur des bruits de tirs ... Une PKP ... "Il y en a encore qui jouent avec ça ?!" Je continues d'avancer tout en rédigeant dans mon carnet. Et la plupart des personnes qui le liront se seront suicider avant d'atteindre ce passage à cause du nombre incroyable de FOTE DORTOGRAFFE. J'arrive devant une cabine. Je lis sur la porte "Fery l'immigré". Je décide de rentrer. La cabine est propre. Un carnet de voyage traine au milieu du bureau. Je m'en approche. Ce qui est écris dedans est récent. L'encre le prouve, les bouts des dernières lettres de chaque mots ont encore une boule d'encre noir.

Je lis le contenu ... Je répond par un message en écrivant sur son carnet : "Oui mon ami ... Allons réveiller les autres."
Revenir en haut Aller en bas
FeRyW11

FeRyW11


Messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Espagne

EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un?   EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptyMar 11 Déc - 22:23

PTDRRRRRR Very Happy xD

"FeRy l'immigré" sa ma tué XD mdr,franchement je suis mort xD xD

Enorme le journal mdr,beau travail xD
Revenir en haut Aller en bas
Neo Daizen
Admin
Neo Daizen


Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 31
Localisation : France, Toulon, 83(Var)

EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un?   EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptyMar 11 Déc - 22:57

Alors je vais clarifier le tout,

En ce moment je bosse donc je le dis j'ai pas de temps à consacrer à la team et ça m'emmerde autant que vous les gars ^^

Ensuite en plus de bosser j'ai mon groupe et on prépare un single donc ça demande aussi du boulot. Donc si vous pensez que c'est inactif oui c'est inactif. Mais ça j'y peux rien je reste humain je suis pas une machine et le sommeil c'est sacré, bref.

Tout ça pour dire qu'en gros les A3L reprendront du service à partir du 20 Décembre 2012.

Merci de votre compréhension camarades.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ngk-bf3team.forumgaming.fr
FeRyW11

FeRyW11


Messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Espagne

EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un?   EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptyMar 11 Déc - 23:01

Mais ouai t'inquiete mec,on sais trés bien que tes occupé,pas de soucis Smile Sinon ce single,tu nous mettra un morceau sur le forum he?
Revenir en haut Aller en bas
Blood Oregon

Blood Oregon


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Var - Cuers

EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un?   EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptyMer 12 Déc - 17:49

J'en profite pour dire aussi que moi aussi je n'ai plus le temps de jouer. Non, pas les devoirs mais plutôt le temps libre dehors avec les copains et copines.
Et surtout que le soir, je préfère rédiger mon journal (Oui, car j'écris en ce moment une histoire qui tente d'être flippante mais j'ai du mal) ou lire un bon livre pour dormir correctement. Ou au pire je suis sur mon PC en trai nde jouer au CS de Amnesia et de Penumbra ou encore à Diablo III avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
FeRyW11

FeRyW11


Messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Espagne

EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un?   EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptyMer 12 Déc - 19:21

"Les copains et copines"

Copines hein,coquin va,ta flashé sur une meuf! ,sinon pour ton histoire avec plaisir,je serais la pour la lire!
Revenir en haut Aller en bas
Blood Oregon

Blood Oregon


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Var - Cuers

EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un?   EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptyJeu 13 Déc - 18:52

Pourquoi dès que je dis "Copine" on pense à ça ?! clown
Bon ok, je finis d'écrire le 3eme jour et je post ça dans un nouveau sujet Discussion du forum
Revenir en haut Aller en bas
Blood Oregon

Blood Oregon


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Var - Cuers

EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un?   EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? EmptyMar 18 Déc - 20:45

Hum ... Petit problème de mon côté ... Mon abbonement vient d'expirer, et je n'en n'aurais un nouveau seulement après Noël ... s'cusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un?   EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NGK NostalGeeK Gaming / A3L :: Espace Détente :: Discussions-
Sauter vers: