NGK NostalGeeK Gaming / A3L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NGK NostalGeeK Gaming & A3L Team - Battlefield 3 - XBOX360 - FR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Lisez moi !
Journal de Penumbra EmptyDim 31 Mar - 21:02 par NOStanie

» Je quitte la team A3l
Journal de Penumbra EmptyVen 22 Fév - 18:39 par saga34207

» Je quitte la team
Journal de Penumbra EmptyJeu 21 Fév - 13:39 par Blood Oregon

» SGX vs Vous
Journal de Penumbra EmptyMer 20 Fév - 23:29 par ObCD killd3vil

» Good bye :,(
Journal de Penumbra EmptyJeu 7 Fév - 17:48 par Blood Oregon

» Fusion avec une autre team
Journal de Penumbra EmptyVen 1 Fév - 12:59 par choper

» Quel casque avez vous?
Journal de Penumbra EmptyVen 25 Jan - 11:36 par choper

» Rebooster la team et remotivé les joueur ^^
Journal de Penumbra EmptyMar 1 Jan - 12:40 par Neo Daizen

» Absence
Journal de Penumbra EmptyJeu 27 Déc - 11:56 par saga34207

» Bonsoir,amis du soir
Journal de Penumbra EmptyLun 24 Déc - 18:36 par FeRyW11

» ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!!
Journal de Penumbra EmptyMer 19 Déc - 21:39 par FeRyW11

» EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un?
Journal de Penumbra EmptyMar 18 Déc - 20:45 par Blood Oregon

» Journal de Penumbra:avis
Journal de Penumbra EmptyDim 16 Déc - 10:30 par Blood Oregon

» Journal de Penumbra
Journal de Penumbra EmptySam 15 Déc - 14:15 par Blood Oregon

» Mon absence dans la team
Journal de Penumbra EmptyLun 3 Déc - 17:27 par jouls18

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est neo

Nos membres ont posté un total de 419 messages dans 89 sujets
Meilleurs posteurs
Neo Daizen
Journal de Penumbra Bouton14Journal de Penumbra Bouton15Journal de Penumbra Bouton16 
FeRyW11
Journal de Penumbra Bouton14Journal de Penumbra Bouton15Journal de Penumbra Bouton16 
Blood Oregon
Journal de Penumbra Bouton14Journal de Penumbra Bouton15Journal de Penumbra Bouton16 
busbabylone
Journal de Penumbra Bouton14Journal de Penumbra Bouton15Journal de Penumbra Bouton16 
NOStanie
Journal de Penumbra Bouton14Journal de Penumbra Bouton15Journal de Penumbra Bouton16 
saga34207
Journal de Penumbra Bouton14Journal de Penumbra Bouton15Journal de Penumbra Bouton16 
jouls18
Journal de Penumbra Bouton14Journal de Penumbra Bouton15Journal de Penumbra Bouton16 
Braz
Journal de Penumbra Bouton14Journal de Penumbra Bouton15Journal de Penumbra Bouton16 
thunderstruk67
Journal de Penumbra Bouton14Journal de Penumbra Bouton15Journal de Penumbra Bouton16 
choper
Journal de Penumbra Bouton14Journal de Penumbra Bouton15Journal de Penumbra Bouton16 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de Penumbra

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood Oregon

Blood Oregon


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Var - Cuers

Journal de Penumbra Empty
MessageSujet: Journal de Penumbra   Journal de Penumbra EmptySam 15 Déc - 14:15

Bonjour, c'est Bloody !
Suite à la demande de Fery, je vais vous publier mon histoire sur le forum. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à la lire que j'en ai pris à l'écrire. Si certains se demande d'où vient mon inspiration, sachez tout d'abord que les jeux qui font peur, les films et les livres y sont pour beaucoup. Grâce à eux je peux développer mon imagination. Mais certains moments seront des citations de ma vie à moi, car elle aussi y fait beaucoup avec l'aide de ma famille et de mes amis. Voilà ... Enfin bref.
Si possible, écrivez vos appréciations dans un autre Sujet qui sera prévu à cet effet pour éviter de piétiner sur la lecture. Je vous conseil pour mieux lire d'avoir une musique de fond (nous sommes sur des ordinateurs, profitions-en) pour mieux vous plonger dans l'ambiance sombre et mystérieuse de mon histoire.
Ah oui aussi, le titre provient du nom d'un jeu et je me suis beaucoup inspiré de la trame principale, mais tout en développant le scénario. Pour cette fois, je vous laisse juste l'introduction pour tenter de vous mettre l'eau à la bouche. Si j'y arrive, je posterais le premier chapitre et ainsi de suite. Vos commentaires m'aideront beaucoup sur la façon dont je dois tourner le texte. Et si vous avez des idées, je suis preneur.
Voilà tout, je vous souhaite une bonne lecture et laissez vos appréciations dans un autre Sujet !




JOURNAL DE PENUMBRA



21 Février, an 2000


Pour ma part dans cette allégorie, je ne vais pas faire la même erreur que mon père à fait. Howard a disparu de la vie de ma mère avant que je sois en elle, alors, quand il m'a envoyé une lettre, quelques jours après l'enterrement de maman, c'était la première fois que j’avais entendu parler de lui. Dommage qu’il soit mort, rédiger une lettre d’outre-tombe doit être une habitude dans ma lignée génétique. Sa lettre contenait une clé, des instructions, à plaider pour le pardon. J'ai pensé que la mort n'avait pas une grande utilité pour l'absolution, je me tournai vers sa disparition prophétique, où il devrait inexplicablement rentrer n'importe quel jour.

Clairement opposés à des explications, mon père a préféré laisser ses directions me guider à une banque de Mayfair, dont je n'avais jamais entendu parler. Dans cette banque se trouvait un coffre-fort en son nom, et à moi-même à titre d'exécuteur. Bien sûr, j’y suis allé, comme il savait que je le ferais. J'ai découvert, malgré l'évidence, qu’il avait été déclaré légalement mort il y a près de trente ans, de sorte que le livre ancien et des collections de notes que j'y ai trouvé était, aux yeux de la loi, miens durant tout ce temps.

Les instructions de mon père étaient de brûler les documents, et de ne pas soulever d'autres questions. Mais c'était son erreur. Aucun homme n'est à l'abri de la curiosité et ... l’humanité a obtenu le meilleur de moi. L'université … Mon enseignement a était mondialement connu pour deux choses: la physique, et la linguistique. J'ai représenté le premier, et l'homme qui se tenait pour la deuxième chose a été déconcerté par ma récente acquisition.

Le livre était indéchiffrable. Les notes, cependant, ont montré un endroit quelque part dans le nord du Groenland habité. Il m'a fallu presque un an pour réserver un vol que je pourrais ne jamais prendre. Comme j’ai regardé disparaître la civilisation, avec Heathrow, j'ai compris que mon père avait disparu il y a trois décennies, presque jour pour jour, et j'ai considéré, à mon tour, ce que je laissais derrière.

Nous avons atterri sur une bande de glace de quelques pieds d’épaisseur, et en quelques minutes je montais sur un bateau, qui, à partir du voyage de 12 heures, me mènerait dans mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Penumbra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Penumbra:avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NGK NostalGeeK Gaming / A3L :: Espace Détente :: Discussions-
Sauter vers: