NGK NostalGeeK Gaming / A3L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NGK NostalGeeK Gaming & A3L Team - Battlefield 3 - XBOX360 - FR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Lisez moi !
Battlefield retraite EmptyDim 31 Mar - 21:02 par NOStanie

» Je quitte la team A3l
Battlefield retraite EmptyVen 22 Fév - 18:39 par saga34207

» Je quitte la team
Battlefield retraite EmptyJeu 21 Fév - 13:39 par Blood Oregon

» SGX vs Vous
Battlefield retraite EmptyMer 20 Fév - 23:29 par ObCD killd3vil

» Good bye :,(
Battlefield retraite EmptyJeu 7 Fév - 17:48 par Blood Oregon

» Fusion avec une autre team
Battlefield retraite EmptyVen 1 Fév - 12:59 par choper

» Quel casque avez vous?
Battlefield retraite EmptyVen 25 Jan - 11:36 par choper

» Rebooster la team et remotivé les joueur ^^
Battlefield retraite EmptyMar 1 Jan - 12:40 par Neo Daizen

» Absence
Battlefield retraite EmptyJeu 27 Déc - 11:56 par saga34207

» Bonsoir,amis du soir
Battlefield retraite EmptyLun 24 Déc - 18:36 par FeRyW11

» ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!!
Battlefield retraite EmptyMer 19 Déc - 21:39 par FeRyW11

» EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un?
Battlefield retraite EmptyMar 18 Déc - 20:45 par Blood Oregon

» Journal de Penumbra:avis
Battlefield retraite EmptyDim 16 Déc - 10:30 par Blood Oregon

» Journal de Penumbra
Battlefield retraite EmptySam 15 Déc - 14:15 par Blood Oregon

» Mon absence dans la team
Battlefield retraite EmptyLun 3 Déc - 17:27 par jouls18

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est neo

Nos membres ont posté un total de 419 messages dans 89 sujets
Meilleurs posteurs
Neo Daizen
Battlefield retraite Bouton14Battlefield retraite Bouton15Battlefield retraite Bouton16 
FeRyW11
Battlefield retraite Bouton14Battlefield retraite Bouton15Battlefield retraite Bouton16 
Blood Oregon
Battlefield retraite Bouton14Battlefield retraite Bouton15Battlefield retraite Bouton16 
busbabylone
Battlefield retraite Bouton14Battlefield retraite Bouton15Battlefield retraite Bouton16 
NOStanie
Battlefield retraite Bouton14Battlefield retraite Bouton15Battlefield retraite Bouton16 
saga34207
Battlefield retraite Bouton14Battlefield retraite Bouton15Battlefield retraite Bouton16 
jouls18
Battlefield retraite Bouton14Battlefield retraite Bouton15Battlefield retraite Bouton16 
Braz
Battlefield retraite Bouton14Battlefield retraite Bouton15Battlefield retraite Bouton16 
thunderstruk67
Battlefield retraite Bouton14Battlefield retraite Bouton15Battlefield retraite Bouton16 
choper
Battlefield retraite Bouton14Battlefield retraite Bouton15Battlefield retraite Bouton16 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Battlefield retraite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
busbabylone

busbabylone


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : vosges

Battlefield retraite Empty
MessageSujet: Battlefield retraite   Battlefield retraite EmptyJeu 27 Sep - 7:27

Voila déjà presque qu'un an que battlefield est de sortie,casi le seul jeu que j'ai eu jusque la.
En raison d'un prochain achat de jeu, je vous informe que je prend d'ici quelque semaine ma retraite sur battlefield.
Super bon jeu,mais bon j'en est marre de jouer le même jeu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Neo Daizen
Admin
Neo Daizen


Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 31
Localisation : France, Toulon, 83(Var)

Battlefield retraite Empty
MessageSujet: Re: Battlefield retraite   Battlefield retraite EmptyJeu 27 Sep - 9:42

Je peux te comprendre Babylone, a force ça doit être lassant, ben écoute je te souhaite de bien t'éclater sur ton ou tes nouveaux jeux =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ngk-bf3team.forumgaming.fr
FeRyW11

FeRyW11


Messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Espagne

Battlefield retraite Empty
MessageSujet: Re: Battlefield retraite   Battlefield retraite EmptyJeu 27 Sep - 14:57

Soldat BusBabylone,nous vous remerciant pour tous ce que vous avez fais pour les A3L.Mais nous vous demanderons un derniers service:Battlelog,rejoignez la section A3L,comme sa votre nom sera a jamais gravé dans l'histoire des A3L!

Nous attendrons votre retours,quand vous en aurez marre de votre nouveau jeux,nous serons la!
Revenir en haut Aller en bas
FeRyW11

FeRyW11


Messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Espagne

Battlefield retraite Empty
MessageSujet: Re: Battlefield retraite   Battlefield retraite EmptyJeu 27 Sep - 15:04

Enfin tous sa pour dire que j'ai pas pigé si tu part que de Battle ou de la team? ^^
Revenir en haut Aller en bas
busbabylone

busbabylone


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : vosges

Battlefield retraite Empty
MessageSujet: Re: Battlefield retraite   Battlefield retraite EmptyJeu 27 Sep - 19:17

En gros je vais vendre battlefield pour un autre jeu.
je ne sais pas combien sa vaut d'ailleurs mais ce sera toujours sa de gagné.

Sinon je souhaite longue vie aux a3l.Mais pour l'instant je serais encore la jusqu'à la vente du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Daizen
Admin
Neo Daizen


Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 31
Localisation : France, Toulon, 83(Var)

Battlefield retraite Empty
MessageSujet: Re: Battlefield retraite   Battlefield retraite EmptyJeu 27 Sep - 22:09

J'avais pas compris ça comme ça en fait je pensais que tu allais juste arrêter quelques temps.


Crying or Very sad Ben écoute en tout cas je te remercie pour tout ce que t'as fais, le serveur, ton investissement, j'suis un peu dégouté que tu parte mais si tel est ton choix je me dois de le respecter. Encore merci Wink

Après voilà il y a un moyen de ne plus te lasser de BF 3 tu prends le premium et les nouveaux packs, question de changer de maps, de modes de jeux, d'avoir de nouvelles missions etc pour prolonger ton expérience de jeu. Après je dis juste ça comme ça pour te conseiller, j'bosse dans les jeux vidéos et revendre BF 3 je ne pense pas que ce soit une bonne idée sachant qu'il a encore de l'avenir jusqu'en Mars 2013. Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ngk-bf3team.forumgaming.fr
busbabylone

busbabylone


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : vosges

Battlefield retraite Empty
MessageSujet: Re: Battlefield retraite   Battlefield retraite EmptyVen 28 Sep - 9:00

Si seulement je pouvais me prendre le prénium...^^'.j'ai déja eu du mal a prendre le serveur privée,alors pour le prénium c'est a voir hé hé
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDwarf972




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2012

Battlefield retraite Empty
MessageSujet: Re: Battlefield retraite   Battlefield retraite EmptyVen 28 Sep - 14:21

il y a le transfert de license qui est possible. il faut juste que tu connaisse un ami qui puisse te passer son compte. mais cependant tu peux ne le faire qu'une fois car il y a un delai de 4 ou 5 mois. moi je l'ai faiit avec un pote il a toute les extensions de maps ... prenium quoi

Apres a toi de trouver cette personne qui a elle meme prenium mais qui n'a pas fait de transfert de license
Revenir en haut Aller en bas
FeRyW11

FeRyW11


Messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Espagne

Battlefield retraite Empty
MessageSujet: Re: Battlefield retraite   Battlefield retraite EmptyVen 28 Sep - 15:59

Baa Babylone j’espère que tu restera jusqu’à décembre parce que je voudrais bien jouer avec toi avant que tu rende le blouson.En tous cas bonne chance mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
busbabylone

busbabylone


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : vosges

Battlefield retraite Empty
MessageSujet: Re: Battlefield retraite   Battlefield retraite EmptyVen 28 Sep - 18:37

j'ai déja fais un transfert de licence.
Je m'explique, il y a peu de temps,lorsque j'étais le boss, le parrain des a3l (ah ah ah), j'ai eu un problème avec ma xbox arcade,elle ne fonctionnait pas du tout, du coup j'ai du attendre des promo pour en acheter une neuve,chose faite il y a plus de 3 mois,cependant j'ai du faire un transfert de licence pour récupérer tous ce que j'avais.donc en gros c'est mort ^^

Voila voila mais vous inquiétez pas,pour l'instant j'ai battlefield, je ne suis pas encore partis ^^
Revenir en haut Aller en bas
NOStanie

NOStanie


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27

Battlefield retraite Empty
MessageSujet: Re: Battlefield retraite   Battlefield retraite EmptyJeu 4 Oct - 13:17

Snif pas toi non ne nous quitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield retraite Empty
MessageSujet: Re: Battlefield retraite   Battlefield retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NGK NostalGeeK Gaming / A3L :: Espace Détente :: Discussions-
Sauter vers: